Bonne saint Valentin à toutes et tous

Publié le par Biqui


P1030002.JPG  P1030003.JPG

Voici ce que mon chéri a reçu pour la fête des amoureux : un gros bouquet de roses (parce que mon mari est dingue des fleurs), un semainier de chaussettes (une paire différente chaque jour) et un livre de Stéphane Guillon (pour se détendre un peu dans l'avion en allant à New-York). Il est content de ses cadeaux...chouette mission accomplie !



P1030004.JPG



Et voici mes cadeaux : l'équipement de la joggeuse (bonnet, haut, chaussettes et gants de soie) parce que je me suis bien remise à courir depuis début janvier avec pour objectif la Sénartaise (course de 11 KM en mai) et aussi les 20 KM de Paris en septembre. Le tout dans des couleurs très girly...
A fond la forme !!! Merci chéri.
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
<br /> original le bouquet pour ton mari ! j'imagine la tête du mien si je lui offrais des fleurs !!!!!!!<br /> bon il n'a pas les fleurs mais il a le livre de Guillon !<br /> bises<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> ma vision de la saint valentin pour lui dire je t'aime<br /> http://www.dailymotion.com/video/xc82ut_notre-histoire-carte-de-saint-valen_creation<br /> <br /> et bonne saint valentin !<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Bravo pour les couleurs, c'est super joli.<br /> Bon voyage pour ton mari et bon jogging pour toi.<br /> Gros bisous et très bon dimanche.<br /> Lilly Rose<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> Bonne fête à vous deux, quelle élégance pour courir !<br /> et jolies chaussettes pour Topdoutop,<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> wouaaaaaawhhh que de beaux cadeaux, Bonne Saint Valentin !!!!<br /> Bisous<br /> Cozouzette<br /> <br /> <br />
Répondre