broderie finie, plus qu'à coudre !

Publié le par Biqui

P1030006.JPG







CA Y'EST !!!

J'ai fini la broderie mais il reste toute la confection de la pochette (je ne sais même pas comment je vais faire !!!)

Suite au prochain épisode...
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> Bravo Biqui,<br /> C'est du beau travail, je suis certaine que tu vas finir cet ouvrage en beauté.<br /> Gros bisous et très bonne fin de journée.<br /> Lilly Rose<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Et bien !! Tu ns auras tenues en haleine ma copinette !!<br /> <br /> C'est vraiment joli mais quelle patience !! J'en serais incapable !!<br /> <br /> Bizz<br /> Lunéa<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> oh pauvre Biqui, dommage que tu n'as pas Talabo à portée de la main, elle t'aurait terminé ça en 3 mn avec des finitions impeccables car " elle " est diplômée en couture , un vrai diplôme ! mais<br /> avec de la patience tu vas faire quelque chose de ravissant .. des touts petits points à la main peut être ! !<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> La broderie est superbe!!!!!<br /> Bizzzzzz<br /> Cozouzette<br /> <br /> <br />
Répondre