Sal de la St Valentin : 2ème étape !

Publié le par Biqui

J'ai bien avancé hier...

 

Tellement bien que j'ai fais non pas un SAL de la St Valentin mais 2 !!! le problème c'est que depuis plusieurs jours over blog refuse de mettre mes photos en article. Cette photo était dans mon ordinateur avant le problème d'over blog...

Quelques soient les photos...

je crois que je vais devoir faire un autre blog pour voir si ça marche mieux parce que là ça me désespère...

 

 P1060680

  

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
I
<br /> tout mimis ces coeurs<br /> bravo<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> trés joli,bravo<br /> bon dimanche<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> tu as super bien travaillé c'est très joli... bon courage pour tes photos bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> Très joli début, j'adore lacouleur!!!! Persévère pour overblog, y a surement une solution pour que ça remarche. bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> esperons que cela ne soit que passagé<br /> vivement la suite<br /> bizzzzzzzzzzzzzzzz et bon week end<br /> <br /> <br />
Répondre