Gourmandises du mercredi

Publié le par Biqui

Comme je suis une rebelle et que je ne fais rien comme tout le monde c'est aujourd'hui qu'arrivent mes crêpes de la chandeleur...

 

  crêpes

 

 

 

 

 

 

 

Voici celles des enfants...

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

P1060678

 

 

 

 

 

 

 

 

Et celles des parents !

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Et vous, vous en avez fait des crêpes ?

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
I
<br /> ah oui on a fait des crêpes ! mais ici c'est assez souvent qu'on fait des crêpes !!<br /> bises<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> Y a pas de jours pour en manger. :)<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Bonne journée à L'AEF !!!!!<br /> Bisous<br /> Cozouzette<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Merci ma belle c'était bien sympa !<br /> <br /> <br /> j'ai des soucis avec overblog je ne peux plus publier parce que je n'arrive plus à mettre de photos et je ne sais plus quoi faire !!!<br /> <br /> <br /> j'ai pourtant plein de choses à montrer !!!<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Mon message s'est perdu en route!!!! On a failli en manger chez Didine samedi soir , j'etais venue rien que pour ça, on avait amené un cadeau et on a pas eut de crèpes, la honte hihi!!!! Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> j'ai pu le temps mais pour la chandeleur j'en ai fait là trop crevé pour cuisiner bisous<br /> <br /> <br />
Répondre