Dans ma BAL...

Publié le par Biqui

Un superbe colis de Mylène  link  pour moi...

 

Découvrons ensemble :

 

P1060665.JPG

 

 

 

 

 

 

 

Un colis rempli de pleins de choses !!!

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

P1060667.JPG

  P1060666.JPG

 

 

 

 

 

Tout d'abord je vous montre ce superbe sac dont elle a le secret, je l'admirai depuis un moment mais je ne me sentais pas assez aguerrie pour tenter de le faire.

Et bien elle l'a réalisé pour moi dans des coloris que j'aime tout particulièrement.

Mais ce n'est pas tout : il y a aussi un coupon de tissu imprimé galets, un pique-aiguille brodé, un superbe petit pot brodé contenant une dentelle, une cartonnette en bois avec un joli fil dégradé mauve/gris, une carte maison...

 

 

 

 

P1060673.JPG

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Un livre de broderie thème marin et la carte home-made dont je vous parlais...

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

P1060669.JPG 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Tout un ensemble de petits anges pour décorer le sapin de l'année prochaine (hein Mylène LOL !!!)

 

 

 

 

 

P1060668.JPG

 

 

 

 

 

 

 

 

Et plein de gourmandises pour toute la famille !!!

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Merci Mylène !!! c'est chouette d'avoir noël en janvier je trouve...

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> Super jolis tous ces cadeaux !!!!<br /> Bisous et bon week end !!!<br /> Cozouzette<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> Eh ben dis donc tu a ete gaté !!!!!!J'adore la p'tite colection d'ange !!!!!!!!!!!!<br /> gros bisous Elisa<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> Quelle générosité !! C'est un 2° Noël en effet.<br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> quel merveilleux colis ! j'adore ton sac<br /> bravo à elle<br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> bonsoir Biqui, les petites croix sont composées de deux fils qui se croisent. l'amitié aussi, un regard entre deux personnes, une sensibilité trouvée à la découverte d'un blog ou d'un commentaire<br /> laissé sur la toile. Profite bien de ton superbe cadeau. bonne soirée<br /> <br /> <br />
Répondre