Pour une fois je suis fière de moi !

Publié le par Biqui

 Mon premier panier noué pour une petite Sofia de 2 ans et demi que nous allons voir dans quelques jours à...New-York.
Dans des couleurs de fille mais assez sobre quand même et une déco de fleurs et rubans recto-verso et un petit charms ourson.
Es-ce que ça vous plait ? dedans je mettrai une livre de t'choupi et un cd d'Abel un génialissime chanteur/batteur/ compositeur pour enfants.

P1030001 P1020997.JPG
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> Coucou ma belle, avons passé une bonne soirée en votre compagnie. Promis, la prochaine fois je te ferai un bon plat épicé comme tu les aimes. Ton petit panier est vraiement trop beau, et<br /> effectivement si tu as le temps d'en confectionner un pour ma petite Lucie, je veux bien. De gros bisous. Céline.<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Il est super joli ton panier, il va faire un long voyage !!!<br /> Gros bisous et très bon voyage à ton ptit clan.<br /> Lilly Rose<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Tu peux être fière de toi, ce panier est superbe et les couleurs ravissantes...<br /> Bisous<br /> Cozouzette<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> Trop mignon ce panier noué, avec des petits détails très ravissants et de jolies broderies comme tu sais si bien les faire !<br /> <br /> <br />
Répondre