Bloc-note pour Laura

Publié le par Biqui

Elle a étée reçu à son BEPC vous vous souvenez ?

 

Laura de chez Barbamama link

 

j'ai donc eu envie de lui faire un petit bloc-note dans des tons qu'elle aime.

 

P1050046.JPG

    P1050047.JPG

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Extérieur couleur chocolat et une pointe d'anis et intérieur anis.

Es-ce que la demoiselle appréciera ?

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> bon anniversaire Biki !!! je suis chez qq pour garder des chiens et maman est passé aujourd'hui et m'a apporté le cadeau que tu m'a fait . Merci beaucoup je le trouve trop beau ce bloc note<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> C'est très joli, je suis sûre qu'elle aimera!<br /> A bientôt, je pars en vacances demain, donc je ne passerai pas te voir la semaine prochaine! bisous!!<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> Elle aimera tu peux en être sûre!!!Et puis venant de Biqui elle sera très touchée.Merci pour elle.Bisous barbamama<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Je suis sure qu'il lui plaira !!!<br /> gros bisous<br /> cozouzette<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> Bien joli celui ci , anis et chocolat, deux couleurs actuelles , je suis certaine qu'il garnira prfitement son bureau<br /> <br /> <br />
Répondre