Un colis pour mon anniversaire...ah non ! c'est pas pour moi !

Publié le par Biqui

En ouvrant la boite aux lettres j'ai trouvé un colis que je croyais pour mon anniversaire !

et ben non c'est pour l'anniversaire de mon Gianni de la part de Barbamama link !

 

Et comment a réagit mon petit loup ? il s'est écrié "ouais trop cool un CARTON pour moi !!!"

mais ce "carton" était une fois de plus bien garni...

 

P1050042.JPG

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Un très joli lot de bavoirs en toile cirée.

Et ce midi il a choisi d'étrenner celui avec les glaces le gourmand !

 

 

 

 

pour ma part j'adore celui avec les fruits !

 

 

 

 

 

P1050044.JPG

 

 

 

 

 

 

 

Mais ce n'est pas tout ! il y avait aussi un set d'écolier, des autocollants, une carte et un livre super rigolo sur les recettes de soupes de sorcières !!!

 

tiens une idées de repas pour ce soir !!!

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Mais pour moi il y avait des étiquettes pour mes pots de confitures c'est trop bien je vais pouvoir les personnaliser mes pots !

Trop contente ! Merci Barbamama.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
<br /> Il était heureux ,je suis contente d'avoir tapé ds le mille!!!bisous à tt le monde Barbamama<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Bon anniversaire à ton petit loulou,et bravo pour la fée en perle. A+<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> De bien jolies attentions !<br /> <br /> <br />
Répondre