Mon anniversaireeeeeeeeeeeeeeee

Publié le par Biqui

Hier en ouvrant machinalement mais alors TRES MACHINALEMENT ma boite aux lettres je trouve un colis !

 

je le prends, je le retourne, je le soupèse, je regarde l'expéditeur (que je ne connais pas !) et là je comprends !!!

 

C'est mon amie Bricréatif  link qui a commandé pour moi une jolie fée en cire froide de chez une dame qui s'appelle : féerie des songes

http://feerieenpateasel.chez-alice.fr/

 

Mais comme mon anniversaire n'est QUE lundi 26 juillet (oui oui le prochain lundi !) et bien j'ai mis ma patience à l'épreuve et je ne l'ouvrirai que le jour J !!!

 

Mais dès lundi je vous montre la beauté de petite fée en cire froide qu'elle a choisi avec tendresse et générosité pour moi.

C'est promis ! VIVEMENT LUNDI !!!

 

P1050061.JPG

     P1050064.JPG

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

P1050065.JPG

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
<br /> EFFECTIVEMENT JE VIENS DE VISITER LE SITE DE LA CREATRICE DE TON CADEAU A COUP SUR IL SERA MAGNIFIQUE ! moi c'est sur je n'aurais pas résister. tu n'as pas essayé de décoller un peu ? allez dis<br /> nous ...<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> moi je ne saurai jamais attendre jusque lundi, suis trop curieuse ! ! en tout cas je confirme que le travail de " Férie des songes " est magnifique , tout en finesse !<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Ah oui !! Interdit de tricher !!<br /> T'imagines moi, ça va faire 20 jours que le Colis de Kina m'appelle en vain !!!!<br /> Allez, on tient le bon bout !!!<br /> <br /> Bon week-end<br /> <br /> Lunéa<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> JOYEUX TON ANNNNNIIIIIIVERSAIIIIIIIIIIIIRE !!!!!!!!<br /> Moi j'attends lundi avec impatience pour voir le Zoli cadeau de Bri, et qui sait il y en aura encore plein d'autre pour ton JOYYYYYYYYEUUUUUUUUUUUUX ANNNNNNIIIIIIIIIVERSAIIIREEEEEEE !!!!<br /> Gros bisouuuuuuuuuuuus<br /> Cooooooooozouuuuuuuuuuuzettttttttttte<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> ohlàlà!!!!comment résister à ne pas l'ouvrir??heureusement que tu n'es pas chez toi ce week-end.Comme ça tu ne seras pas tenté.J'ai hâte de voir cette merveille.Bisous barbamama<br /> <br /> <br />
Répondre