Verdict de la course !

Publié le par Biqui

Je suis troooooooooooooop contente (et fière) de moi !

Je m'étais fixée moins d'1H15 pour 11KM300 et j'ai mis...1H07min54s !!!! je suis classée 577 ème sur 750.

Ca n'a pas été toujours facile mais grâce à mon super coach (nôtre ami Michel : le baraqué de la photo) qui m'a bien motivée et bien conseillée j'y suis arrivé.

Un grand merci à lui et aussi à sa femme Valérie pour la gestion des enfants.

 

Voici une petite photo de notre équipe de "vainqueurs".

P1040148.JPG

 

 

Alors de gauche à droite en regardant la photo :

Avec la couronne de la statue de la liberté : Jérôme mon topdoutop de mari

Ensuite en rose et gris c'est moi !

ma fofolle Laetitia

son copain Yann

Philippe de la Réunion

et Michel mon super coach !

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
<br /> bravo à tte l'équipe.Pour topdoutop ça doit être de la rigolade???mais il faut saluer ta performance,bravo!!!!!A quand la prochaine???BizzzRepose toi bien ce dimanche<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> Super tu es une championne ! tu dois être crevée mais tellement fière. bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> Très beau blog. Re-félicitation Sab, car c'est plus que bien.<br /> Vitesse moyenne effectuée: 9,99 km/h.<br /> Un grand bravo et plus vite la prochaine fois.<br /> Gros bisous .<br /> Le voisin<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Bravo ma Belle tu es trop forte, suis fière de toi !!!!!<br /> Bisous<br /> Cozouzette<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> bravo !!!!!!!!!!!!!! suis super contente pour toi ! ça fait toujours un bien fou de remporter ses propres défis, ses propres combats !!!!!!! tu es une championne !!!!!!!!!!!!<br /> et une bien belle équipe !<br /> <br /> <br />
Répondre