Temps officiel et temps réel

Publié le par Biqui

Je vous donnais hier mon temps effectué à la Sénartaise : 1h07min54s et bien le temps a été corrigé puisqu'il y a le temps officiel et le temps réel (puisque nous ne passons pas tous la ligne de départ au même moment vu les 750 participants...)

 

Et bien je passe de 1h07min 54sec à 1h07min42sec soit 12 secondes de moins ! bon je sais je chipote un peu mais bon...ça me fais plaisir !

 

Vous aviez vu hier la photo d'AVANT course, voici maintenant la photo d'APRES course. Je ne nous trouve pas trop changés !

 

P1040012--2-.JPG

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
<br /> On était bien frais même après la course !!<br /> (bon, il y a quand même un bon moment entre la fin de la course et la prise de la photo, parce que juste après, on était... colorés !)<br /> <br /> On se refait ça dimanche ma jolie ?!<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> non!!ça va on ne dirait pas que tu as 11km 300 ds les jambes!!!!vs tenez tous debout.Biz<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> C'est super Championne. Tu peux être super fière de toi. Dis moi? A quand le Marathon de New York? Bises Céline.<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> C'est super championne. Tu peux être très fière de toi.A quand le Marathon de New York? Bisous. Céline<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Encore une fois bravo !! Et bien on n'a l'impression que tu as courru 11km500!!!<br /> Bisous<br /> <br /> Cozouzette<br /> <br /> <br />
Répondre