Une partie de mes achats au salon...3 et cadeau de l'avent J1 et J2

Publié le par Biqui

Continuons notre petite ballade shopping du salon savoir-faire et création...avec aujourd'hui les achats de mercerie :

 

P1060213.JPG

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Une très belle grille de broderie de chez madame la fée avec un beau ginger (comme ceux du gôuter d'hier !!!)

 

Et comme je n'aime pas la toile de fond verte j'ai acheté...

 

 

 

 

 

 

 

 

P1060217.JPG

 

 

 

 

 

 

 

 

2 grands morceaux d'aïda l'un rouge et l'autre ficelle pour mon ginger !

 

 

 

 

 

 

 

 

Bientôt la suite de mes achats...

 

Et je peux vous faire découvrir tous les jours les cadeaux que j'ai reçu de Marie-Cath dans le cadre du swap "calendrier de l'avent" organisé par Missciseaux link

 

 

 

P1060275.JPG

  P1060277.JPG

 

 

 

 

Un joli coupon de tissu pour le J1

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

P1060276.JPG

   P1060278.JPG

 

 

 

 

 

Pour J2 et bien 2 merveilleux petits carnets comme je les adores !!!

plastifiés et supers pratiques pour tout noter !

 

2 jours= 2 cadeaux et donc MERCI MERCI Marie-cath !!!

 

 

 

 

 

 

Quand à vous toutes... A DEMAIN !!!

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
I
<br /> j'adore tes achats !! sympa !!<br /> et alors le caledrier tu es vraiment gâtée<br /> bravo à elle<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Coucou Biqui,<br /> Ta grille de Mme la Fée à l'air sublime, j'adore ta toile rouge.<br /> Gros bisous et très bon dimanche.<br /> Lilly Rose<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Super trop bien !!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Super sympas ces p'tits cadeaux !<br /> Et donc ça veut dire que tu vas le broder 2 fois le ginger ??<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> Bien jolie grille et tu as raison ce sera plus joli sur une autre couleur que ce vert , et j'adore ton tissu c'est le " toria" il me semble, encore de bien jolies choses prometteuses<br /> <br /> <br />
Répondre