SAL des amis : Joyeux anniversaire Valérie !

Publié le par Biqui

Il y a un moment j'avais participé au SAL des amis de Vava link du blog talons aiguilles.

 

P1060154-copie-1.JPG

 

 

 

 

 

 

Voilà ce que ça donnait...

 

 

 

 

 

 

 

 

Et comme je réservais cette broderie pour mon amie Valérie qui fête son anniversaire aujourd'hui je l'ai "finitionné" comme ceci...

 

P1060269.JPG

  P1060270.JPG

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

En petit coussin rembourré avec de la dentelle coordonnée sur les côtés.

J'avais choisi ces 2 couleurs pour qu'elles se fondent dans son salon taupe et citrouille donc elle pourra l'utiliser sur son canapé pour se reposer en attendant la venue de son 3 ème bébé dans 2 mois...

 

Elles vous plaisent mes finitions ?

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
I
<br /> je l'aime beaucoup bravo il est magnifique<br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> Coucou biqui! c'est vraiment très joli, joyeux anniversaire à ton amie! bisous, bonne journée!<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> très réussi!!belles finitions!!bravo!bises<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> le rendu final est très joli , un bien agréable cadeau qu'elle recevra<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> superbe !!! et je crois que tu es la seule à avoir opté pour ce duo de couleurs. Original donc!<br /> Bonne journée<br /> vava<br /> <br /> <br />
Répondre