Un repas typiquement New-yorkais

Publié le par Biqui

Samedi pour mes invités j'avais prévu un repas américain avec déco de table et menu new-yorkais.
Les recettes ont été prises dans ces 3 livres de cuisine :

P1030690.JPG



 - " Le vrai gôut de new-york"
- " La cuisine de Tiana"
-" Yes we cook"









Voici la déco de table avec des sets de table imprimés NY, des dessous de verres NY et des serviettes de table en forme de billets de banque de 100$.

P1030677.JPG 





Le set de table illustré, la serviette de table et le dessous de verre. Bien sur j'avais assorti les verres en jaune.








P1030676.JPG 






Voici mon plat qui sert de corbeille à pain par exemple.








P1030673.JPG 




Et voilà ce que ça donne avec les assiettes à desserts imprimées...
Pas mal non ?
Il ne me reste plus qu'à compléter avec des assiettes plus grandes !






P1030680.JPG 







Au menu : hamburger maison !
mais quand je dis maison c'est VRAIMENT maison puisque j'ai tout fais même le pain à hamburger que j'ai parsemé de graines de sésame.
Quand aux frites ce sont aussi des frites maison cuites au four avec un peu d'épices...








P1030686.JPG 



Et pour le dessert il fallait absolument que je fasse un chees-cake mais pas n'importe lequel : le true new-york cheese-cake, l'authentique !
Servi avec un coulis de fraises maison.
Hum un régal...
Qu'en pensez-vous ?






P1030723
 




Et pour finir un petit café ou un thé dans un service assorti au reste évidemment !
Ca vous a plu ?




Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
<br /> La brioche ça fait biiiiiiiien longtemps :-P<br /> Le burger à l'air sympa mais je te laisse carte blanche!<br /> Pour le dessert hmmmm... trop dur de choisir, cheesecake, nems, pecan pie... trop dur je te dis ;-)<br /> Sinon on va déjà trouver une date pour commencer...<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> Eh oui Didid ! tu connais le chemin et tu sais que la porte t'es toujours ouverte...<br /> tu veux manger quoi la fois prochaine ?<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> AÏÏÏE!!!<br /> C'est trop dur de passer commande pour un menu en particulier quand on vient chez vous tellement il y a de trucs qu'on voudrait gouter...<br /> Brioche, nems choco, burger, cheesecake... En tout cas c'était bon aussi le menu "la princesse et la grenouille" ;-)<br /> En fait la solution est simple: VENIR + SOUVENT!!! :-D<br /> <br /> <br />
Répondre
Z
<br /> euh la prochaine fois garder moi une part se sera cool !!! surtout au vue du menu en plus meme pas besoin de gouter ces toujours bon chez vous allez a bientot P.S: Au faite sa fait longtemps qu'on<br /> s'est pas invité chez vous lol<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> Je veux du cheesecake :(<br /> <br /> <br />
Répondre