Une parisienne à New-York City épisode 8

Publié le par Biqui

Nous nous sommes quittés devant l'Empire State Building.
Mais nos visites du jour ne s'arrêtent pas là...puisque nous sommes allés au musée de Madame Tussaud's et là attention les yeux...
Certaines rencontres ont étées amusantes, drôles, étonnantes mais aussi émouvantes ou attachantes même s'il ne s'agit que de statues de cire.

P1030224

 







Regardez l'entrée comme elle est jolie ! on y voit une main dorée qui tient les lettres de la bannière "Madame Tussaud's"











Vous êtes prêts pour la visite ? alors c'est parti !

P1030226

 




Woody Allen très pensif...une prochaine idée de film peut-être ?








P1030227 









Quoi ? mon mari au bras du sublime top model Elle Mac Pherson !
M'en fiche ! Même pas jalouse...
Vous verrez pourquoi !








P1030228

 





Spéciale dédicace à ma copine (et super voisine) Valérie !
Alors t'en penses quoi de Léo ? il fait moins peur là que dans Shutter Island non ?





P1030229 









Le très célèbre Pablo Picasso.










P1030230 








Oh topdoutop ça va pas la tête ou quoi ? un bras de fer avec Jean-Paul II non mais franchement...
On aura tout vu !









P1030231 










Ghandi le sage...









P1030233 











Le fabuleux Nelson Mandela : prix nobel de la paix bien mérité...








pic120 





Eh oui...
je me suis invitée aux côtés des héros du 11 septembre.
Ils sont vraiment formidables !







pic123 






MADAME Rosa Park !
Cette courageuse et admirable femme fut celle qui osa refuser de se lever et laisser sa place assise à un blanc lorsque les "gens de couleur" étaient obligés de voyager à l'arrière des bus et debout il n'y a pas si longtemps encore...
C'est elle aussi qui inspira la chanson "Rosa" à Pascal Obispo.








P1030235 









Le génie Albert Einstein ! vous vous souvenez E=MC2 ? et bien c'est lui !
Maintenant expliquer ce que veut dire cette équation...









pic121




 Ahhhhhhhhhhhhh !
Mon idole Mister president Obama !
J'aurai bien aimé être plus proche de lui, plus "tactile" et qui sait tenter de l'embrasser mais avec son épouse toujours à côté impossible !
Quelle prestance cet homme !





pic124






Un Bill Clinton rayonnant ! oui je me suis laissée aller à quelques familiarités mais je suis vraiment admirative du travail que cet homme a accompli pour les américains pendant ses mandats à la tête du pays





pic126 







Encore un président ! mais ça fait beaucoup là...
J'avoue avoir un faible pour ces hommes là (pas parce qu'ils sont présidents mais pour ce qu'ils représentent).
Et puis Monsieur John Fitzgerald Kennedy c'est le président le plus connu au monde.
Un grand homme...







pic129 




La très belle Billy Holiday en compagnie du génial Louis Armstrong.
Vous avez vu la belle robe de Billie ?
Quel duo glamour !
J'adore ce style de musique, ce jazz, cette ambiance...






pic130 







Et cette robe là ? magnifique ausi !
Ella Fitzgerald. Une déesse...
Elle l'a ce tout petit supplément d'âme, cet indéfinissable charme, cette petite flamme...









pic131 







Bon c'est vrai que j'exagère un peu !
 M'attaquer au grand boxeur qu'est Mohammed Ali/Cassius Clay peu importe comment on l'appelle c'est exagéré !










pic132 









Regardez comme il est beau.










pic134.JPG 








No woman no cry !
Très réaliste ce Bob Marley.










pic135.JPG 









Le roi Pelé sur son ballon rond.
Spéciale dédicace à David et tous les amoureux du foot !









pic136.JPG 





YES I CAN !!!
Faute de l'avoir vu en vrai je me suis contentée de sa statue mais Bono c'est mon idole depuis longtemps pour sa voix, sa carrière, ses chansons, ses engagements pour la dette de l'Afrique et ...SON CHARME !!!
j'adore cette photo !
a Big kiss for Bono YEAHHHHHHHHHHH
Qu'il est beau ce mec !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!


pic137.JPG 








Pour tous ceux qui ont aimé le king of pop...
Je n'étais pas conquise par l'homme mais séduite par l'artiste !










pic139.JPG






 Spéciale dédicace à ma fofolle maintenant !
Les spice girls : les idoles de sa jeunesse, de ses 15 ans (y'a 5 ans quoi...)






Et pour les plus jeunes ou les amoureux de série télé :

pic140.JPG 








Superman dans son collant moulant...











pic143.JPG 







Bob l'éponge (il en faut pour tous les gôuts)







pic142.JPG 









Et pour finir l'incroyable (géant vert) Hulk.





Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
O
<br /> mdrr pour Bono, j'ai bien failli te croire!!! PAr contre, t'as fais la bise à MON IDOLE!!!Michael !!!!!!!!!!!! trop jalouse!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> waouh !!! mon seul mot waouh !!!<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> Ben oui didid ! il faut de tout pour faire un monde...mais tu sais quels sont mes préferés.<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> Toutes ces photos/statues m'inspirent plein de commentaires... :-D<br /> Je m'abstiendrai concernant certains comme JP2 ou M. Jackson... tu sais ce que j'en pense!<br /> En revanche, je me posais la question, Monica c'est parce qu'elle n'entre pas dans le cadre de la photo qu'on ne la voit pas?<br /> Rosa Park et Bob l'éponge... chercher l'erreur?!!!<br /> Sport, musique, politique, un concentré de show-bizz!<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> Que de souvenirs! mais je suis ton récit depuis le début, et je pense que ce voyage n'est pas pour moi, j'ai l'impression rien qu'en regardant les photos, d'étouffer, je sens la vie trépidante, le<br /> bruit, l'immensité des buildings, me font tourner la tête, pour moi il me faut du calme, la nature ...<br /> Bisous et bon week end,<br /> la suite au prochain épisode, car je viendrais quand même voir la suite !!!<br /> <br /> <br />
Répondre