Un peu de matériel

Publié le par Biqui

Un petit aperçu de mon matériel  de srapbooking (y'en a du vieux et du neuf) pour réaliser de jolies cartes d'anniversaire pour les lutins, les amis, les enfants, la famille, les copinautes etc etc...

 

P1050252.JPG

  P1050253.JPG

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

  Y'en a aussi pour le swap d'halloween, pour le swap souvenirs d'école link et pour le swap artiste en herbe...link

 

Allez : au boulot !!!

 

Et bientôt je vous montrerai les papiers...

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
<br /> avec l'alphabet .. plein de possibilités ! tu as déjà de quoi ' tamuser !<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> Rhooo tout ce que j'aime ! biz<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Mimi est en extase et moi aussi d'ailleurs, tu as un superbe matériel !!<br /> gros bisous<br /> Cozouzette<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> je t'en ai trouvé aussi!!!tu verras ça bientôt!!!!je vais me coucher à+ Barbamama<br /> <br /> <br />
Répondre