Une journée au jardin d'acclimatation...

Publié le par Biqui

Jeudi nous sommes allés passer une super journée au jardin d'acclimatation à Paris il y avait nos amis et Antonin et Clémence. http://www.jardindacclimatation.fr/Il

 

Nous y sommes arrivé par le petit train...

 

P1050289.JPG

  P1050288.JPG

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

P1050283.JPG

  P1050290.JPG

 

 

 

 

Nos stars : Clémence et Gianni et Antonin, Evan et Milan.

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

P1050292.JPG

    P1050294.JPG

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Première activité du jardin : le trampoline ! Attraction preférée de mes garçons...

 

P1050296.JPG

         P1050298.JPG

 

 

 

 

 

En chemin nous avons pu admirer quelques animaux...

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

P1050299.JPG

 

 

 

 

 

 

Et puis vision paradisiaque pour nos enfants : la zone de jeux et baignade !

 

 

 

 

 

 

 

 

P1050302.JPG

                                  P1050303.JPG

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Vous avez vu comme c'est idéal pour les enfants !

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

P1050306.JPG

    P1050301.JPG

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

P1050305.JPG

                     P1050319.JPG

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

P1050310.JPG

                     

Une super méga géante toile d'araignée

 

Et tout en haut : mon loulou !P1050311.JPG

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

P1050317

     

     

          

 

 

 

 

Un joli carroussel à l'ancienne

 

 

 

 

 

 

 

 P1050312.JPG

 

 

 

 

 

 

Mon petit loup a choisi de monter dans le loup aux grandes dents....

Même pas peur !

 

 

 

 

 

 

 

 

P1050323.JPG

 

 

 

 

 

Et pour finir la journée un spectacle de Guignol dans un joli théatre.

Mais j'avais oublié que c'était violent Guignol avec ses coups de bâtons !

 

 

 

 

 

 

 

Inutile de vous dire que nous sommes rentrés épuisés mais heureux de cette belle journée...

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
E
<br /> haou ça doit-etre super de passer une journée la bas le bonheur !!!! trop bien =) .<br /> bizzzzzoux<br /> Elisa<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> alors , surement une journée de détente mais .. une journée fatigante !<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> chouette journée ! Le jardin d'acclimatation fait parti de ma liste des endroits à faire cet été avec mon fils (j'habite pas loin en RER) mais je savais pas que y'avait tout ça là bas ! On va bien<br /> s'amuser hi hi ! bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Wouahhhhhw quelle belle journée pleines d'activités, les 'tits loups ont du être ravis !!!<br /> Bisous<br /> Cozouzette<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> moi,jardin d'acclimatation,j'imaginais un jardin botanique,pas un parc d'attraction avec des jeux d'eau,des manèges.C'est bien pour les enfts,une journée en plein air!!!bisous barbamama<br /> <br /> <br />
Répondre