Un merveilleux échange avec Lunéa.

Publié le par Biqui

Il y a quelques temps avec ma copinette Lunéa nous avons fait un échange qui devait comprendre :

 

- quelque chose en rapport avec la cuisine

- quelque chose qui sent bon

- une création faite maison

- une surprise

- et une gourmandise

 

Mais attention il fallait respecter un code couleur !

Noir et blanc pour moi

Rouge pour elle

 

Voici ce que ça a donné :

 

P1040208.JPG

 

 

 

 

 

 

Un set de table et un minuteur intitulé "ton heure a sonné" pour la cuisson du poulet par exemple c'est nickel !

 

 

 

 

 

 

 

 

P1040213.JPG

 

 

 

 

 

 

 

Une fleur de douche, des sucres de bain et un savon chocolat hummmmmmmmmmmm

 

 

 

 

 

 

 

P1040212.JPG

 

 

 

 

 

 

 

Un superbe sac de frileuse superbement brodé que j'ai hâte d'essayer (mais pas trop quand même laissons l'été s'installer)

 

 

 

 

 

 

P1040211.JPG

 

 

 

 

 

 

Un cadre avec des broderies blackwork sur des thémes que j'ADORE !

les anges, les oursons, la couture/broderie, le thé et les gâteaux.

C'est une surprise magnifique je trouve ce cadre SUBLISSIME (et je ne suis pas la seule !)

 

 

 

 

P1040210.JPG

 

 

 

 

 

 

 

Une petite pochette douillette dans un tissu que j'aime beaucoup et le Must : le bouton fimo de sa création.

C'est So chic ! et le plus beau : rempli de cosmétiques parce qu'elle sait que je suis une DINGUE de cosmétiques.

 

 

 

 

 

il y avait aussi un paquet de thé mais comment dire ? ben...j'ai tout bu !

 

et tout ceci était offert dans une boite qui ne pouvais que m'aller droit au coeur...

 

P1040209.JPG

 

 

 

 

 

 

 

 

 I LOVE NEW-YORK

 

 

 

 

 

 

 

 

MERCI BEAUCOUP BEAUCOUP MA COPINETTE DE CE SUPERBE ECHANGE

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
<br /> effectivement beaucoup de belles, bonnes et ravissantes choses !<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> tout est magnifique.......<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Waouh !!! encore de bien jolies choses.<br /> Un bien bel échange, félicitations les filles.<br /> Gros bisous et merci beaucoup pour ton gentil message pour mon anniversaire, ça me fait très plaisir.<br /> Très belle soirée.<br /> Lilly Rose<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> Quel bel échange!!!!tu as été gatée!!!!Le cadre est vraiment magnifique!!!!Une jolie pochette pour ton maquillage,plein de supers produits de bain.On a les copinautes qu'on mérite.Bizzzz.Barbamama<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> J'aime bien revoir les photos des échanges, c'est tj un super moment ...<br /> <br /> Bizzz<br /> <br /> Lunéa<br /> <br /> <br />
Répondre