Suite de l'échange...

Publié le par Biqui

P1080132 P1080137

 

 

 

P1080134

 

Voici ce que moi je lui ai offert :

 

 

- un gant et une manique dans un tissu Tilda qu'elle aime brodé de sucré/salé selon ce qu'elle veut cuisiner...

- des perles de bains

- des rubans et boutons made in New-York ainsi qu'un dé à coudre en porcelaine "Statue de la liberté"

- un coupon de tissu "petit-déjeuner" aux tons beiges/marron/rouge

- un paquet de biscuit chocolat comme une tablette de chocolat

 

 

 

Un bel échange !

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> J'aime beaucoup le gant et la manique et tout le reste aussi d'ailleurs !!!<br /> Très bel échange !<br /> Gros bisous<br /> Cozouzette<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> J'adore tout bravo ! le morceau de tissus avec les motifs "laitier" tu l'as trouvé où ? lorsque je suis allée à Montpellier, j'en ai trouvé chez COCKTAIL SCANDINAVE mais évidement plus en stock.<br /> J'ai passé commande j'espère qu'il va prochainement arriver.<br /> bisous ensoleillé<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> et bien encore quelqu'un de gâté , il me semble que ce tissu est ravissant , que de belles choses !<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> bien entendu, je craque sur le dé !!!!!!!!!!<br /> suis en train de finir de monter les meubles, mais une pause s'imposait !!!<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> bravo les filles !!!bcp d'attention pour faire plaisir.C'est bien de savoir qu'on fait plaisir ,mais que qq'un ,qq part fait de même.Gros bisous Marie<br /> <br /> <br />
Répondre