Quelle belle fête des mamans...

Publié le par Biqui

Cette belle(enfin pas grâce à la météo) journée a très bien commencé par un petit-déjeuner au lit s'il vous plait ! comme une princesse.

Et une livraison d'une multitude de cadeaux.

 

P1040419.JPG

 

 

 

 

 

 Sur mon plateau déjeuner il y a même une jolie rose et des cerises (invisibles sur la photo)

 

 

 

 

 

 

 

 

 

P1040426

 

 

 

 

 

 

 Il ya cette belle poterie remplie de pot pourri qui sent super bon, faite par mon grand en CE1.

 

 

 

 

 

 

 

 

P1040425.JPG

 

 

 

 

 

 

Un sous-main personnalisé avec la photo de son créateur et des découpages de "choses" que j'aime. Et là surprise !!! qu'a choisi Milan ?

du maquillage, des macarons, des crevettes ?! et des fleurs

 

 

 

 

 

 

P1040422.JPG

 P1040421.JPG

 

 

 

 

 

 

 

un joli haut de chez cache-cache et le collier assorti

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Et une explosion de cadeaux aux couleurs que j'aime de la part de la très généreuse Brigitte...

 

P1040420.JPG

 P1040424.JPG

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Il faut que je vous le dise : avec Bricréatif les emballages cadeaux sont à eux seuls des cadeaux tellement tout est soigné avec des plumes, des rubans, des dentelles et des étiquettes incroyablement belles...

 

Il y a donc une très belle carte, une pochette faite maison (comme tout le reste !), un bloc-note carré et un carnet long, un minuteur, un bouquet de roses blanches, un pique-aiguille adorable, un sachet pour parfumer le dressing à la lavande.

C'est la reine ds surprises et ds cachoteries (elle sait de quoi je veux parler).

MERCI pour tous ces merveilleux cadeaux, que c'est agréable la fête des mamans.

 

Alors à vous toutes mes copines des blogs : joyeuse fête des mamans.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> Magnifique tout cela, c'est vrai que Bri nous a bien gatée !!!<br /> Bisous<br /> Cozouzette<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> des amours tes enfts!!!!!!plein d'attention!!et brigitte ,la reine des cadeaux!!!!Bonne journée alors???Bizzzz.Barbamama<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> quelle belle journée qui commençait , cela dès le réveil , et quoi de plus beau que l'amour de ses enfants ! c'est cela le plus des cadeaux !<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> Oh la la, mais tu es super gâtée!! bonne fête à toutes les mamans!<br /> Je passe aussi te dire que tu es tagguée chez moi, sans aucune obligation bien-sûr! bonne soirée, biz<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Et bah tu as été drôlement gâtée !!!<br /> <br /> Bizzz et bonne fin de journée !<br /> Lunéa<br /> <br /> <br />
Répondre