Super journée à Paris

Publié le par Biqui

Hier comme c'était MA journée (sans les enfants) j'ai décidé d'aller à Paris faire un petit tour aux Galeries Lafayette et ensuite me faire un exposition photo de Willy Ronis.

 

Sur mon chemin voici ce que j'ai découvert...

 

P1040381.JPG

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Le célébre grand magasin met les mamans à l'honneur.

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Et à l'intérieur au rayon lingerie je découvre un bien bel hommage aux femmes

 

P1040382.JPG

 P1040383.JPG

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

P1040384.JPG

 P1040388.JPG

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

P1040385.JPG

 

 

 

 

 

 

 

Cette parure est ma preférée, elle est constituée de lettres, timbres et enveloppes.

Admirez les détails...

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

P1040386.JPG

 P1040387.JPG

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Et dans un autre style regardez celle ci et le détail du haut (dédicace à Mylène !!! la collectionneuse)

 

P1040389.JPG

 P1040390.JPG

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

En repartant je suis passée par la place Vendôme puisque j'ai voulu faire tout le trajet Rue Auber/Pont Neuf à pied.

 

P1040393

 P1040392.JPG

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

P1040391.JPG

 

 

 

 

 

 

 

 Un peu bancales mes photos...

 

 

 

 

 

 

 

 

P1040394.JPG

 

 

 

 

 

 

 ça vous rappelle quelque chose cette photo ? Mais oui bien sur !!!

quand j'ai vu qu'il y avait un starbuck coffee rue de Rivoli je m'y suis engouffrée toute heureuse de retrouver mes sensations de New-York !

 

 

 

 

 

P1040396.JPG

 

 

 

 

 

 

 

 

Me voici arrivée au Pont Neuf encore le pont à traverser et je suis arrivée à l'exposition photo.

 

 

 

 

 

 

P1040399.JPG

 

 

 

 

 

 

 

C'est là Quai de Conti dans le VI ème arrondissement.

Les photos étaient interdites à l'intérieur alors je vais en trouver pour vous montrer le travail merveilleux de Willy Ronis, photographe décedé en 2009.

 

 

 

 

 

P1040398.JPG

  P1040400.JPG

 

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
<br /> belle balade,tu as bien marché.Le gateau était aussi bon qu'à new york???Les sous-vêtements sont très originaux ,mais pas facile à porter.Je vais regarder dur le Net Willi Ronis.Bizzz<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Coucou Biqui,<br /> Oh !!! c'est une super journée riche et variée.<br /> Je serai bien venue me balader avec toi.<br /> Gros bisous et très belle soirée.<br /> Lilly Rose<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> quelle bien jolie balade pour moi.. la petite provinciale , que de choses à découvrir .. à la ville , bien jolie journée qui a du être très agréable !<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> mais dis donc, vous avez eu du soleil à Paris hier! nous dans les vosges il est là aujourd'hui mais pas pour longtemps. tu as raison de profiter de journées pour toi toute seule, c'est important de<br /> prendre du temps pour soi. moi avec mon entorse, je crochète dans le canapé!!<br /> bisous à bientôt<br /> <br /> <br />
Répondre