Coup de coeur pour Barbara Ana 3

Publié le par Biqui

Aujourd'hui voici l'apparition du P1060205.JPGjaune et du rouge.

 

 

 

 

 

 

 

Il prend forme sous ces belles couleurs non ?

 

 

 

 

Il va falloir que je mette le turbo pour le finir dans quelques jours et l'offrir à la personne concernée !

 

 

 

 

Je pense le refaire mais dans des coloris typiquement NOEL !

 

 

 

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
<br /> C'est tout simplement superbe !<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Je le trouve de plus en plus beau !!!!!<br /> Bisous ma copinette<br /> Il neige toujours ici on est au Canada !!!<br /> Couzouzette<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> Trop sympa ce modèle. Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> bravo j'adore c'est superbe<br /> bonne semaine<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> coucou Biqui,<br /> Jolie avancée.<br /> Bisous et très belle journée.<br /> Lilly Rose<br /> <br /> <br />
Répondre