Adieu petit Rayan

Publié le par Biqui

 

 

Mon Gianni avait compris malgré son jeune âge que les différences physiques et le handicap ne doivent pas nous séparer mais nous rassembler, il disait souvant "Rayan c'est mon copain".

 

Rayan c'était son copain de garderie.

 

Il s'est éteint lundi, il avait 3 ans et demi.

 

Je serais à ses funérailles demain pour soutenir sa famille et lui rendre un dernier adieu.

 

Demain soir une nouvelle étoile brillera dans le ciel. Celle d'un petit ange disparu trop tôt...

 

Adieu petit Rayan, nous ne t'oublierons pas...

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> que c'est injuste !!!!!j'ai toujours le coeur qui se retourne quand je vois de pareilles injustices divines :<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Quelle grande tristesse et quelle injustice. Il ne faut pas ne dire qu'il y a un bon dieu auprès de nous quand on entends des choses comme cela. Bisous. Je penserais fort à vous demain<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> Bon courage ça va être très dur.<br /> Toutes mes condoléances a la famille.<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> Toutes mes condoléances et mes pensées vers la famille du petit Rayan. Gros bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> courage a toute sa famille, c'est terrible de perdre un enfant et surtout si jeune. Amitiés.<br /> <br /> <br />
Répondre