Winnie, Némo etc...

Publié le par Biqui

Quand mon grand était petit j'achetais des housses de couettes unies que je brodais à l'image de ses personnages favoris : Winnie l'ourson et aussi Némo.
Comme ça il avait des housses de couettes personnalisées !

couette-winnie.JPG  couette némo

















Et puis pour mon deuxième j'ai fais l'alphabet sue une housse mauve mais comme je la trouvais "trop fille" je l'ai aspergée d'eau de javel pour donner un effet "nuage" un peu bleached quoi !

J'en ai passé du temps à broder tout ça...
couette abc  


  couette abc1
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
<br /> Non ma Françou c'est du point de croix fait 100% main (donc forcément un peu long ) mais j'aime le résultat.<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> DES BRODERIES ? TU VEUX DIRES POINT DE CROIX OU BRODERIE MACHINE ? SI C'EST POINT DE CROIX, QUEL BOULOT ...<br /> Pour ce qui est de mon tissu bleu à pois blancs, je l'ai acheté à une copinaute donc je ne sais pas d'ou il vient !<br /> BYE BYE<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> Alors moi mon personnage préféré, c'est Terrence Howard, une couette avec lui brodé dessus, ça doit faire faire de bonnes nuits ça :P<br /> <br /> Bisous ma Biqui ! Bientôt l'envol !<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> quel travail de patience, de minutie ! que de jolis ouvrages qui me rendent admirative !<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> Oh bah tu connais mon gôut pour les choses personnalisées ! et puis j'ai eu le temps en attendant Evan...tu te souviens ? 7 mois allongée ! youpi !<br /> <br /> <br />
Répondre