Une parisienne à New-York épisode 6

Publié le par Biqui

Lundi 01 Mars

Ce matin c'est shopping ! Chez Macy's puis Gap, Nike, Abercrombie and fitch, Zara et aussi des cigares pour notre voisin et ami Michel. Et aussi tout un tas de petits cadeaux pour les uns et les autres...
Démonstration en photos :

P1030553.JPG





 Des magnets pour ma cuisine (oui y'en a un de Barack Obama mais c'est normal c'est mon idole...)









P1030555.JPG 







Des petits cadeaux...








P1030558 






Ce sont des sculptures sur bois et dès que je les ai vues je me suis dit "mais c'est ma famille ça !" et je les ai achetées.








P1030567.JPG 






Les cigares ! FUMER N'EST PAS BON POUR LA SANTE









P1030569.JPG 






Encore des petits cadeaux...










Puis nous sommes allés dans le quartier de Grand Central Terminal, la plus vieille gare qui a failli étre surmontée d'un gratte-ciel pour y mettre des bureaux mais Jackie Kennedy Onassis s'y est opposée et a empêché cette "entreprise de gâchis" des beaux monuments !
P1030143.JPG







 La voici de loin avec un petit pont qui semble entrer dans la gare.








P1030146.JPG 







Zoom sur l'horloge et l'inscription de cette belle gare.








P1030147.JPG 





Et voici la gare de plus près...
J'adore cette gare ! autant l'extérieur que l'intérieur que voici.









P1030149.JPG 






Je vous laisse admirer !









P1030152.JPG 








Le tableau des départs pour Harlem







P1030153.JPG 





Et celui pour l' Hudson.











La suite demain j'ai un train à prendre...ah ah ah !!!
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
<br /> Trop belles ces sculptures... j'adore!<br /> <br /> Bah nous on a fait bien mieux que ça ce jour-là... Chasse aux vers de terre pour le festin des poules de mamie, trop la classe, en mode bouseux, j'ai fini au moins aussi exténué que les<br /> petits...<br /> et malade le lendemain (eh oui à faire les couillons dehors tout l'aprem...)<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> Sont superbes vos photos !<br /> <br /> Hey Padrinho, fait tourner les cigares !<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Biqui, tu es une chippie !!!<br /> Cet épisode est beaucoup trop court !!! ça ne va pas du tout ça !!!<br /> Gros bisous et très bon Dimanche.<br /> Lilly Rose<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> Quel bien joli reportage, c'est " presque " comme si l'on y était !<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Trop court ! Vivement demain !!!<br /> Bisous<br /> Cozouzette<br /> <br /> <br />
Répondre