Une parisienne à New-York City épisode 9 (suite et fin)

Publié le par Biqui

Après cette visite de Manhattan nous avons voulu tenter une nouvelle expérience gustative : le restaurant indien à New-York !

 

repas-indien.JPG

 P1030379.JPG

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Et nôtre premier doggy-bag ! Welcome to America !!!

 

 

 

 

Nous avons encore bien marché ce jour là pour traverser les quartiers de little Italy, chinatown et Grennwich village et pour  tenter de trouver  (en vain) un magasin d'épices et de tissu.

Une pause chocolat chaud après nous voici dans un quartier magnifique le lower east side à la recherche de cette mythique salle de spectacle aujourd'hui fermée : le C.B.G.B.

 

P1030347.JPG

 P1030348.JPG

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

C'est beau ce quartier on a l'impression d' être en zone portuaire je trouve.

 

 

 

 

 

P1030349.JPG

 

 

 

 

 

 

regardez et admirez ce magnifique trompe l'oeil ! une peinture du pont de Brooklyn et derrière le vrai pont de Brooklyn.

j'adore !

 

 

 

 

 

 

 

P1030350.JPG

  P1030351.JPG

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Le voilà mon pont préferé !

 

P1030354.JPG

 

 

 

 

 

 

A 15H30 on rencontre plein de school bus, c'est l'heure de la sortie des écoles.

 

 

 

 

 

 

 

 

P1030355.JPG

  P1030357.JPG

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

P1030358.JPGP1030356.JPG

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

C'était là le C.B.G.B au 19 St Mark place...

Nous sommes ensuite parti vers le pont de Brooklyn pour rejoindre mon ami Fabrice et sa femme chez lui dans le quartier de Brooklyn.

Il est long le pont de Brooklyn à pieds mais c'est super beau de nuit...voyez vous même.

 

P1030359.JPG

 

 P1030371.JPG

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

P1030372.JPG  P1030373.JPG

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Du pont de Brooklyn on voit sur notre gauche le pont de Manhattan.

 

 

 

 

P1030376.JPG

 

 

 

 

 

 

Nous avons passé un bon moment avec mon ami Fabrice et c'était la première fois que je rencontrai sa femme Teena et leur petite Sofia.

 

 

 

 

 

 

 

P1030377.JPG

 

 

 

 

 

 

Pour le retour nous avons pris le métro jusqu'à notre hôtel 24 stations et seuls dans le métro au départ alors qu'à l'arrivée le métro était aussi plein qu'en pleine journée (bien qu'il soit minuit).

 

 

 

 

 

 

J'ai mal aux jambes et je ne rêve que de 2 choses : prendre un bain et me coucher !

Ca fatigue la ville qui ne dort jamais.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> Eh bien ce fût une sacrée belle journée bien remplie.<br /> Gros bisous.<br /> Lilly Rose<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> Mais non les filles il reste encore 2 jours de voyage...c'est fini pour le mercredi c'est tout !<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> les belles choses ont une fin pour toi.. et pour nous !<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Oooooh c'est triste c'est la fin de ce beau reportage !<br /> Bisous<br /> Cozouzettte<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> c'est ça Marie ! je voulais que tu fasses une petite visite guidée à ton retour du travail pour te détendre un peu...<br /> J'espère qu'il fera beau demain pour ta balade à la brocante.<br /> <br /> <br />
Répondre