Un pochon noué

Publié le par Biqui

Une commande pour ma fofolle préferée qui le voulait pour y ranger ses bijoux.

 

P1030808

 

 

 

 

 

 

Intérieur taupe et extérieur beige/taupe.

C'est le petit modèle qui est réalisé ici.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> j'adore ce modèle !!! j'en ai déjà fait une dizaine et d'autres sont en prévision !<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> Merci encore ! Il est déjà plein, je vais probablement devoir passer une autre commande !<br /> <br /> Trop trop joli !<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Ils sont vraiment superbes ces petits pochons.<br /> Gros bisous et très bon week-end ensoleillé.<br /> Lilly Rose<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> bien mignon ces pochons et si agréables à réaliser,<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> Et ben!!ça y est, tu t'y remets!!!!Tu as retrouvé la motivation!!!Bien mignon ce p'tit pochon!!!!BizzzJ'ai fini mon loisir créatif pour le swap.Re-bizzz<br /> <br /> <br />
Répondre