Un modèle printanier

Publié le par Biqui

 

Aujourd'hui je vous propose un modèle un peu différent je trouve : très fleuri, très printanier. J'ai commencé par broder le galon et ensuite j'ai cousu le pochon en intégrant le galon dedans.

 

Votre avis m'intéresse...

 

P1040238.JPG

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> J'aime beaucoup, le galon est magnifique et le pochon aussi !<br /> Bisous<br /> Cozouzette<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Bravo Biqui, c'est super joli, tu hyper productive !!!<br /> Gros bisous et très belle soirée.<br /> Lilly Rose<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> MOI J'APPLAUDI DES DEUX MAINS !!!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> Alors c'est une magnifique idée, ce galon brodé, cela fait un pochon super décoratif en plus d'utile, c'est celui que je préfères !<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> très chouettes les fleurs!!!assorties à la couleur du vichy et de la doublure,bravo!!Biz<br /> <br /> <br />
Répondre