Swap souvenir d'école : ce que j'ai envoyé...

Publié le par Biqui

Aujourd'hui comme promis je vous montre ce que j'ai envoyé à ma swappée sur le thème "souvenirs d'enfance.

 

 

P1060109.JPG

 

 

 

 

 

 

 

Il fallait donc :

-une trousse garnie

- un protège-cahier home made

- une boite à bon point

et un sac à goûter.

 

 

Le tout réalisé dans les couleurs qu'elle aime et qui font très petite fille je trouve !

 

 

P1060107.JPG

 

 

 

 

 

 

 

En détails voici la trousse brodée, décorée de fleurs et brodée à son prénom.

Elle contient un crayon à mine rose et un bloc de papier.

 

 

 

 

 

 

 

P1060106.JPG

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Le protège-cahier est ce qui m'a donné le plus de difficultées (ça se voit sur le bord inférieur qui n'est pas droit...)

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

P1060105.JPG

 

 

 

 

 

 

 

 

 

La photo n'est pas très claire mais j'ai brodé des bonbons et gâteaux sur le sac à goûter !

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

P1050974

 

 

 

 

 

 

 

 

Et pour finir la boite à bons points que je vous avais présenté il y a quelques jours.

 

 

 

 

 

 

 

 

Alors, à votre avis j'ai réussi mon swap ???

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> tout ceci est vraiment très joli<br /> jordyi<br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> rrhooo j'adore !! dommage que j'étais pas inscrite<br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> j'ai hâte de le recevoir!<br /> Pour le protège-cahier,c'est aussi ce qui m'a donné le + de mal;j'ai dû m'y reprendre à deux fois!<br /> bises,<br /> et bon courage pour la panne de baby-sitter<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> Challenge réussi encore une fois ...<br /> Mais quand trouves-tu le temps de créer .... tu bricoles la nuit ??!! LOL<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> ah oui très jolie ce que tu as fais. tu as réussi ton swap bravo bisous<br /> <br /> <br />
Répondre