Swap rose

Publié le par Biqui

Le swap rose touche à sa fin...

 

Il fallait envoyer 3 choses faites mains dont une en couture et le tout en rose.

 

Voici ce que j'ai reçu d'Eliette...

 

P1060548.JPG

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Tout d'abord les paquets sont sublimes...

Du papier de soie rose orné d'une pince à linge ange et de ruban violet...ainsi qu'une très belle étiquette angelot plastifiée.

Comment fait-on de si belles étiquettes ?

 

 

 

 

 

 

 

 

 

P1060549-copie-1.JPG

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Et ces paquets contenaient...

Une poupée dans sa belle robe rose, un ensemble écharpe et mitaines en violet pailleté, une boite de chocolats et une carte.

Le tout en détail...

 

 

 

 

 

 

 

 

 

P1060553.JPG

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

La jolie demoiselle dans sa robe printanière.

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

P1060551.JPG

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Ma photo ne les mets pas en valeur mais je vous assure qu'en vrai la couleur et les motifs sont superbes !!!

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 Mais ce n'est pas tout !!!!

 

P1060545--2-.JPG

 

 

 

 

 

 

 

Eliette a aussi envoyé des cadeaux pour mes garçons : une boite de playmobils chacuns !

je peux vous dire que le père-noël est de mèche avec Eliette !

 

 

 

 

 

 

 

 

Un grand merci à toi Eliette tu as fais 4 heureux aujourd'hui !

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> trop sympa tous ces cadeaux bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> J'adore participer à des swaps et ceux de Manou et ceux de Célys ont ma préference parce qu'ils sont toujours bien organisés !<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> bel échange!!!bises<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Oui je suis contente des mitaines et de l'écharpe !<br /> <br /> <br /> Quand aux garçons je te dis même pas...<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> J'ai vu cela en détail et en gros plan chez Eliette, ses tricots et son crochet sont sublimes, je peux parler en connaissance de cause, tu as été super gâtée !<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Je vais aller voir moi aussi son blog...tu la connais Eliette ?<br /> <br /> <br /> Elle à l'air bien gentille cette nana !<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> De bien jolies cadeaux que tu as reçu pour le swap !! moi aussi j'ai été bien gâté par Angélique !!<br /> Bises Laurence<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Ah ça c'est génial ! toi aussi tu as étée gâté ça fais plaisir ces swaps qui fonctionnent bien !<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> C'est superbe !!!! Les garçons ont l'air en pleine forme !!!<br /> Bisous à tous !<br /> Cozouzette<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Oui ils le sont...<br /> <br /> <br /> et chez vous ça va ?<br /> <br /> <br /> je te fais un mail cet aprèm<br /> <br /> <br /> groooooooooooooooooos bisous<br /> <br /> <br /> <br />