Swap "graine de jardinier" 2 et cadeau de l'avent 6

Publié le par Biqui

Voici ce que moi j'ai envoyé à Gwen pour notre swap "graine de jardinier" :

 

P1060194.JPG

 

 

 

 

 

 

 

Une carte faite main sur le thème en question

 

 

 

 

 

 

 

 

 

P1060228.JPG

 

 

 

 

 

 

 

Des sachets de graines de fleurs mauves et du basilic pour ses jardinières.

 

 

 

 

 

 

 

 

 

P1060232.JPG

 

 

 

 

 

 

 

Un pochon noué brodé de fleurs mauves et de l'inscription "je sème"et le tissu intérieur est à pois mauve aussi. 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

P1060229.JPG

 

 

 

 

 

 

 

 

L'outil de jardinage est un assortiment de piques-ardoises pour se souvenir de ce que l'on a planté !

 

 

 

 

 

 

 

 

P1060230.JPG

 

 

 

 

 

 

 

Et en surprise j'ai choisi de lui offrir un bougeoir en forme de feuille.

 

 

 

 

 

 

 

 

 

En ce qui concerne le calendrier de l'avent aujourd'hui j'ai découvert ceci...

 

P1060305.JPG

    P1060306.JPG

 

 

 

 

 

 

Des speculoos tout droit venus de Belgique et moi j'AIME les speculoos !!!

Alors aujourd'hui je les ais emmenés

avec moi au travail pour les laisser fondre dans mon thé...

hummmmmmmmmmmm !

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
I
<br /> très joli colis que tu as envoyé ! bravo !!<br /> joli le pochon<br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Super ces cadeaux!!!que de jolies choses surtout le pochon noué j'adore ,j'en bricole justement pas mal pour les fêtes de fin d'année!!Ou as tu trouvé la grille pour les petites fleurs mauves<br /> brodées dessus???<br /> bises<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> J'adore venir voir les photos !!!!!<br /> super !<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Que de cadeaux sympathiques !!!!<br /> Bisous et bonne journée ma copinette !<br /> Cozouzette<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Bonne journée , j'espère que tu va bien. bisous<br /> <br /> <br />
Répondre