Swap d'halloween : surprises dévoilées...

Publié le par Biqui

Et voilà venu le moment de vous dévoiler ce que contenait mon colis de swap d'halloween pour Miyaji  :

 

 

P1060067

 

P1060062.JPG

 

 

 

 

 

 

 

 

Il y a une carte, un sachet de friandises, un bloc-note fait main à l'esprit d'halloween, un livre qui fait peur boooooooouuuuuuuuuh !

Une décoration brodée maison avec citrouilles et araignées à accrocher et un joli squelette pailletté violet.

 

 

 

 

 

 

 

Voici plus en détails...

 

 

 

P1060063.JPG

 P1060064.JPG

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

P1060065.JPG

 P1060066.JPG

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Je sais que ma swappée est contente et je le suis aussi...et demain je vous montre ce qu'elle m'a envoyé.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> GENIAL !!!!!!<br /> bizzzzzzzzz<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Et bien c'est très joli tout cela !!!<br /> Bisous<br /> Myriam<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> J'adore !! J'en profite pour t'inviter à nos swaps sur http://www.Sirpriz.com ! Sirprizement<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> très joli tes petits cadeaux Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> sympa<br /> <br /> <br />
Répondre