POURQUOI TANT D'AMOUR ???

Publié le par Biqui

Il faut que je vous montre...
Ce n'est ni noël ni ma fête ni mon anniversaire mais ces derniers jours j'ai été extraordinairement gâtée par des copinautes au grand coeur.

D'abord Cozouzette m'a fait envoyé un assortiment de sels "spéciaux" (rose, bleu et fou) et de la fève tonka. Juste parce qu'elle sait que j'aime les épices, les saveurs et qu'elle est adorable.
MERCI ma Cozouzette.

P1030032.JPG
Ensuite j'ai reçu des photocopies de broderie de la part de Lilly Rose au milieu desquelles elle avait glissé un coupon de ce très beau tissu "cup cake" ainsi qu'un ruban et des jolis boutons roses. Pour aller avec les modèles de broderie patisserie que je lui avais demandé. Lilly Rose est quelqu'un de très généreux.
MERCI lilly Rose

P1030033.JPG

Puis celle qui m'a gâtée aujourd'hui c'est Françou. Mais alors gâtée est un faible mot ! Une trousse de maquillage dans un très beau tissu enduit à pois avec dentelle et tissu imprimé et bouton recouvert : la classe !
Un pochon pour mes sous-vêtements sales à étrenner dans une semaine lors de notre voyage à New York avec une dentelle mais alors...d'une incroyable finesse : le luxe !
Et pour finir un coeur ou elle a appliqué un écusson de lin peint avec un modèle d'ange et mon prénom : le cadeau personnalisé qu'elle avait commandé pour moi sur un site merveilleux qui s'appelle bricoles end co. Il a déjà trouvé sa place sur mon étagère avec un à coté d'un autre ange.
Françou t'es un amour MERCI.

P1030030.JPG    


sac-linge-francou.JPG


ange-francou.JPG
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
<br /> Comme tu as été gâtée , que de surprises agréables ! ta trousse est super jolie !<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Bah t'es trop mimi c'est pour ça que tu as des surprises !!!<br /> Gros bisous et excellent week-end.<br /> Lilly Rose<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Roooooh que tu as été gâtée mais c'est normal quand on a un grand coeur comme le tien.....<br /> Gros bisous<br /> Cozouzette<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Trop joli tout ça !! et trop gatée ma copine !!<br /> <br /> Par contre, parmi tout cela, il y a qq chose que j'avais prévu de te faire pr notre échange !!! Arghhhhhhh !! Va falloir que je cogite pr trouver autre chose moi ...<br /> <br /> Bizzz<br /> Lunéa<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> Déjà tu l'as recu !<br /> ben dis donc je crois que tu as vraiment été gâtée par tout le monde, c'est parce que tu le vaut bien !<br /> Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre