Merci qui ? Merci Marie !

Publié le par Biqui

Ma meilleure amie du jour : ma boite aux lettres par l'intermédiaire de Barbamama !

Voyez un peu ce que l'adorable Barbamama m'a envoyée aujourd'hui...un festival de cadeaux tous plus beaux les uns que les autres...

 

P1040137.JPG

 

 

 

 

 

Des bavoirs en toile cirée pour mon petit dernier, du tissu moiré violet très joli, des boutons blancs, une carte et fait maison par les poulettes de Barbamama des porte-clés fimo ABSOLUMENT MAGNIFIQUES.

 

 

 

 

 

 

 

P1040138.JPG

 

 

 

 

 

 

Merci les filles vous êtes aussi adorables que votre maman !

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Mais aussi l'objet de ma convoitise : son superbe sac en toile de jouy dans une coupe merveilleuse et pleine de ressources (une pochette attachée à l'interieur et plein de rangements)

 

P1040139.JPG

 P1040140.JPG

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

P1040141.JPG

 

 

 

 

 

Et aussi une plus grande pochette à glisser dedans avec un cadeau surprise : une montre à accrocher sur sa blouse pour l'hôpital...ça sent la reprise prochaine ça !

 

 

 

 

 

 

 

 

UN GRAND MERCI A TOI BARBAMAMA ! et à Laura et Elisa aussi.

je suis ravie d'être gâtée comme ça...

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> Toutes ces jolies choses, Barbamama est vraiment très douée.<br /> Gros bisous et très belle journée.<br /> Lilly Rose<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Rooooooooh les beaux cadeaux !!!! Elle a bien travaillé Barbamama, vous êtes faites pour vous entendre : vous avez toutes les deux le coeur sur la main !!!<br /> Bisous ensoleillés<br /> Cozouzette<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> je reve ou je vois des boutons de nacre ????????? j'adore ça, j'en raffle même !!! chanceuse !! tout est superbe !!! ton amie a des doigts d'or !!!<br /> <br /> bisous et à tout à l'heure par mail !!<br /> <br /> <br />
Répondre