Le retour du pochon noué...

Publié le par Biqui

Ma copine Céline m'a passé une petite commande de pochons noués...

Comme je la vois bientôt je m'y suis mise et voilà ! ils sont faits.

 

P1060141.JPG

 

 

 

 

 

 

 

Un fruité avec des petites cerises à l'extérieur et du vichy rouge à l'intérieur pour une petite fille qu'elle garde.

 

 

 

 

 

 

 

 

 

P1060142.JPG

 

 

 

 

 

 

 

Un pour elle avec un tissu New-York du plus bel effet je trouve !

 

 

 

 

 

 

 

 

 

P1060143.JPG

 

 

 

 

 

 

 

 

Regardez de plus près le pont de Brooklyn...

Sympa ce tissu non ?

 

 

 

 

 

 

 

 

P1060144

 

 

 

 

 

 

 

Et le dernier ce sont des pois avec une broderie d'un "L" pour sa fille Lucie...

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> ils ont très beaux ces petits sacs . J'aime bien cette forme et cela rend toujours bien .<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Bien jolis tous ces petits pochons !!!<br /> Bises Laurence<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> J'aime beaucoup ce modèle de pochon. Ils sont très jolis, avec une petite préférence pour celui à cerises.<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Superbes, en voilà un qui est "the must to have" à l'occasion des fêtes de fin d'année, bravo pour ces jolis assemblages et choix de tissus. Belle journée<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> Il est vraiment sympa ce sac balochon ...<br /> <br /> <br />
Répondre