le jeu la suite...

Publié le par Biqui



jeu3


PHOTO 3

Alors alors ? Ca vous dit quelque chose là non ?
A vos pronostics...













Pour Bri aujourd'hui : quelqu'un qui pousse une balançoire

Pour cozouzette et Noëmie : ratatouille le chef cuistot

Pour Lunéa une demoiselle avec un béguin sur la tête et à gauche des fleurs ou un puit avec des fleurs.

pour Talabo : un hippopotame endormi sur un coussin. c'est trop mignon !

pour lilly rose : une marmotte avec un chapeau et des lunettes assise sur un radiateur devant une marmite de soupe.

Je ne sais pas ce qu'elle mange au petit dèj lilly rose mais...ça donne des hallucinations !!!

Les filles j'adore vos proposition quand vous saurez ce que c'est vous aussi vous trouverez vos idées géniales...
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
T
<br /> Ratatouille avec sa toque sur la tête devant un pot de confiture !!!<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Coucou Biqui,<br /> Moi je pense a une marmotte qui porte des lunettes et un chapeau et qui est assise sur un radiateur devant une marmitte pleine de soupe.<br /> J'attends demain avec impatience.<br /> Gros bisous et très bonne soirée.<br /> Lilly Rose<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> Un petit hyppopotame endormi sur un coussin !!<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Noëmie se casse la tête pour trouvé, elle en a plein des idées, on attend demain avec impatience....<br /> Bisouuuuuuuuus<br /> Cozouzette<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Heuuu ça m'embrouille encore plus!!!!<br /> bah je dirais à droite, une demoiselle, genre Sunbonney, avec un béguin sur la tête... et à gauche..on dirait un grand panier de fleurs ou un truc du genre ...ou un puit avec des fleurs...<br /> <br /> Voilà ma super proposition du jour !!!!<br /> <br /> Bizz ma copine et désolée, je n'ai mm pas vu te parler 2mn à la sortie de l'école avec mes 2 monstres !!<br /> <br /> Lunéa<br /> <br /> <br />
Répondre