la devinette du jour...

Publié le par Biqui

Un 2ème article dans la même journée ce n'est pas habituel mais il fallait que je vous fasse participer !

 

Ce matin mon Evan m'a réservé une surprise. Je vous propose de deviner laquelle avec ce premier indice.

 

 

 

A vous de jouer ! j'attends vos nombreuses propositions !!!

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> Coucou Biqui,<br /> Il t'a préparé ton petit déjeuner et y ajouté une jolie fleur pour sa petite maman.<br /> Gros bisous et très belle journée.<br /> Lilly Rose<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> Il faut s'attendre à tout...Il t'a offert un porte bonheur, ou bien il a fait un élevage de coccinelle en cachette!!! Hi hi!<br /> la voisine!<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> Bien .... il t'a offert des fleurs avec des petits pois rouges ! ! lol ! !<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Une jolie fleur... qui avait la varicelle !lol !!!<br /> <br /> Lunéa<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> il a trouvé une coccinelle et te la offerte!!!!<br /> <br /> <br />
Répondre