La broderie du jour 4

Publié le par Biqui

Je vous ai déjà montré 2 pochons noués finis...mais je ne vous ai pas dit que j'en ai 10 à faire...

 

Il va falloir que j'avance sérieusement maintenant !

 

Je vous propose ma nouvelle initiale brodée le "A" d'Arlette dela halte-garderie avec des petits coeurs parce qu'elle est adorable...

 

P1040236.JPG

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
<br /> Ohlàlà!!!!Dix?????T'as le moral!!!!!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Tout mignon pour ce A, bon courage pour la fin de ton ouvrage !!!!<br /> Bisous<br /> Cozouzette<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Coucou Biqui,<br /> Tu as 10 pochons à faire !!!<br /> Waouh !!! quel travail, il me faudrait au moins 1 an pour arriver à les faire !!!<br /> Sans compter les broderies bien sûr !!!<br /> Encore une bien jolie broderie Biqui, c'est super joli en rose, je trouve.<br /> Gros bisous et très belle journée.<br /> Lilly Rose<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> et oui, faut activer, difficile car parfois on ne se rend pas compte de l'ampleur de la tâche envisagée ...mais .. le plaisir .. de faire plaisir est là !<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> 10 !!!!!!!!!!!!!!!<br /> <br /> Mais c'est du travail à a chaine à ce niveau là !!!!<br /> <br /> Bizz<br /> Lunéa<br /> <br /> <br />
Répondre