Jeu du portrait chinois : un indice...

Publié le par Biqui

 

Pour aujourd'hui comme convenu je vous donne un indice concernant le dessert :

 

Si j'étais un dessert je serai au chocolat et j'aurai un rapport très ancien avec mon métier...

 

 

 

Bonne chance !

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
I
<br /> iihihi j'ai lu la réponse<br /> ben voui je suis en retard !! mdr<br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> pour l'odeur la forêt après la pluie<br /> une fondue au chocolat<br /> alors un animal salamandre pour le bonheur dans ta maison bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Non ce n'est pas ça mais les odeur de forêt c'est pas mal !<br /> <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> une religieuse au chocolat !<br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Bravo Françou !<br /> <br /> <br /> Tu es la 1ère à jouer et tu as trouvé !<br /> <br /> <br /> Il te reste à trouver mon odeur végétale préferée qui n'est ni une fleur ni un plante et mon animal et tu seras la grande gagnante !<br /> <br /> <br /> Mais pour le moment tu es en tête !<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />