Jeu du portrait chinois : un indice...

Publié le par Biqui

Pour le moment il y a deux personnes en tête avec 6 points : Geneviève et Flo.

 

Il ne reste à trouver que 3 thèmes :

 

Si j'étais une odeur...

Si j'étais un dessert...

Si j'étais un animal...

 

Alors prenons le 1er thème :

 

Si j'étais une odeur végétale ce ne serait ni une odeur de fleur, ni une odeur de plante...

 

Demain je vous donnerai l'indice du dessert et dimanche celui de l'animal.

 

Réflechissez bien et à demain pour un nouvel indice !

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> Odeur: n°5 de chanel!!!<br /> Dessert Banasplit<br /> Animal Le lionceau<br /> <br /> <br />
Répondre
<br /> <br /> Raté pour l'odeur puisque c'est une odeur végétale que nous cherchons...<br /> <br /> <br /> Le dessert c'était la religieuse au chocolat et l'animal est mignon mais ce n'est pas ça...<br /> <br /> <br /> Une autre idée peut-être ?<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Je dirais l'odeur de la cannelle, l'ane et pour le dessert le cheese cake !<br /> Gros bisous<br /> Cozouzette<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Le dessert c'était la religieuse au chocolat quand au reste il te faut chercher encore...<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
G
<br /> vivement demain pour les indices<br /> mais je bosse grrrrrrrrrrrrrrrrrrr et dois partir encore grrrrrrrrrrrrrrrrrrr<br /> mais on se prend au jeu et je suis sure que c'est trop évident mais il y a tellement de solutions<br /> bizzzzzzzzz bonne soirée<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Pas si évident que ça je crois mais avec un peu d'imagination c'est possible !<br /> <br /> <br /> bisous et bon courage pour le travail. Au fait : tu travailles dans quoi ?<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> l'odeur a peut être un rapport avec ton travail : l'odeur de fer avec le sang<br /> dessert : Pancake<br /> animal : le chat<br /> voilà mes proposition. J'ai eu les numéros pour aller en gare de toulon chercher mes billets je te fais un mail bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Non pour l'odeur puisque j'ai précisé : odeur végétale...<br /> <br /> <br /> Et ce n'est ni le chat ni les pancakes (même si j'adore ça !)<br /> <br /> <br /> Tiens-moi au courant pour ta venue<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> coucou<br /> <br /> alors je reessaie<br /> pas facile tout ca....<br /> odeur: la rosée du matin lol<br /> dessert: tarte aux fraises<br /> animal: dauphin<br /> <br /> bises<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Non ! Rien n'est bon mais demain un nouvel indice !<br /> <br /> <br /> Bonne chance à toi.<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />