Encore des cadeaux pour moi !

Publié le par Biqui

Ben oui il n'est pas minuit donc c'est encore mon anniversaire...

La  preuve !

 

P1050165.JPG

 

 

 

 

2 magnifiques serre-livre sculptés avec des anges comme je les aimes !!!

je trouve superbe l'idée de les avoir assis sur des livres.

 

Mais de qui viennent-ils ?

 

De mon amie Cozouzette link bien sûr !

 

 

 

 

 

P1050166.JPG

 

 

 

 

 

Et aussi 2 cartes d'anniversaire !

Pour une accro de la boite aux lettres comme moi c'est le bonheur !

Merci papi et mamie et merci tata Mauricette.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
<br /> oh les jolis anges!!!belle idée!!!et les cartes habituelles des anciens qui ne connaissent pas internet!!!Bises barbamama<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> Celui de gauche, on dirait Topdoutop non ?<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> De jolis cadeaux accompagnés de douces pensées.<br /> Gros bisous et très belle journée.<br /> Lilly Rose<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Contente qu'ils te plaisent ces serres-livres !!!!<br /> Gros bisous<br /> Cozouzette<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> Ces anges sont magnifiques , tu en auras des jolies choses pour décorer ton petit atelier ! une bien jolie attention de la part de Cozouzette<br /> <br /> <br />
Répondre