En attendant noël

Publié le par Biqui

En attendant noël


P1020699.JPG









AVANT
Mon beau sapin tout nu...











P1020700.JPG







APRES
Mon beau sapin décoré par les enfants...













En attendant le marché de Noël



je les adore mes sablés aux épices "pain d'épice"...et je les trouve encore plus mignons emballés !








Mes petits mendiants en cours de réalisation











D'abord le verso du pochon de Patsy la fille de la maitresse...















Puis le recto (il est rempli de chocolats !)























Petits pochons brodés de 15cmx15cm pour y glisser un petit cadeau, des chocolats...









Les oiseaux de noël à suspendre
















Les oiseaux de noël suspendus !


















Un cadre rouge


























Un cadre vert



















Des gingers en chocolat pour les gourmands












Les voici emballés avec une petite étiquette pour noter un petit mot si on veut les offrir !


















Décorations
 rouges



















Décorations
blanches

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
<br /> Oh les jolis gingers , et quel travail réalisé sur le pochon, quelle précision dans les détails, pourquoi avez vous toutes des doigts de fée lorsque vous brodez ?<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> Vivement le marché demain !!!<br /> <br /> J'ai hâte de voir ça en vrai !<br /> <br /> Bravo en tout cas !!!<br /> <br /> A ce soir ;)<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> bien mignons ces petits pochons personnalisés et les étoiles sont merveilleuses , elles illumineront ton marché de Noel<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Tu m'avais pas dit que tu avais fini tes cadres ! Vilaine! Bravo ma copine, bon boulot.<br /> <br /> Bizzzz<br /> <br /> Lunéa<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> je vois que tu es le binome de Lunea... vous faites de très jolies choses !!!<br /> moi mon binome s'appelle Christou<br /> à bientôt<br /> bizzzzzzzoé didine<br /> <br /> <br />
Répondre