De nouvelles grilles à broder !

Publié le par Biqui

J'ai commandé à Claire des grilles à broder sur le thème de la philatélie et je suis très contente...

 

Les voici :

 

  P1060662 (2)

  P1060663

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Es-ce que quelques-unes d'entre vous ont déjà brodé ces grilles ?

 

Si oui je veux bien voir ce que ça donne...

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> ELLES SONT SUPERBES CES GRILLES !!!! Je ne savais pas que ça existait , je cherche toujours des idées lorsque je fais des enveloppes brodées ..faudra que je me les offre un de ces quatre .<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Merci Marick !<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> du travail minutieux en perspective!! je n'ai jamais brodé de timbres mais pour avoir vu beaucoup d'enveloppes brodées au travail je peux te dire que c'est très joli!<br /> bon courage car je pense que ton pot de fils va vite se remplir avec ce genre de broderie!!<br /> j'essayerai un jour sur une enveloppe en toile aida!<br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> J'ai déjà ma petite idée !!! et ça devrait être sympa !<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> Je n'ai jamais brodé ces fiches, mais je les ai vu broder à un salon, ça rend très bien, je trouve ça trop mimi ! bizz<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Je ne fais pas de borderie mais cela va être très joli bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> C'est super original ! J'ai hâte de voir le résultat.<br /> <br /> <br />
Répondre