Au programme...

Publié le par Biqui


tablier-3.JPG











Waouw !!! il ne reste plus que les tomates à broder dans les emplacements blancs et ça sera FINI !













P1020847.JPG







Une fois n'est pas coutume : voici un de mes achats pour le tea time avec un décor de saison !

P1020915.JPG




Au diner hier soir : raviolis japonais au gingembre...
un régal ! même les enfants ont aimés mais en version sans épices pour eux !

pic001_019.JPG






Voici mon tablier qui avance petit à petit...
Il prend forme et est de plus en plus joli. Qu'en pensez-vous ?



pic001 018 

Ma première galette faite
maison pour le gôuter
avec ma voisine preférée.
Bon on voit bien que la frangipane sort par le quadrillage du dessus mais je vous dirai si elle est bonne ou pas...

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> Je pense qu'il s'agit d'un chat ou d'un cochon !!!<br /> Gros bisous et très bonne journée.<br /> Lilly Rose<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> euh, un écureuil ???<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> ah non c'est un motif de dessin animé sur une couette<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> oh là là, ... une tête de cheval ? peut être ! !<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Allez je tente la première réponse qui me passe par la tête :<br /> <br /> Une poule, canard ou Oie, enfin une galinacée quoi ! pour Paques !!<br /> <br /> <br />
Répondre