SAL poussière d'étoile mois de janvier

Publié le par Biqui

Le SAL poussière d'étoile d'LN commence ce mois-ci.

 

Tous les mois je vous montrerais mon pot en verre qui se rempli de bouts de fils restant de mes broderies, vous savez ces petits bouts de fils que l'on coupe et bien au lieu de les jeter au fur et à mesure je vais les entasser dans ce petit récipient de verre pour faire un joli dégradé de couleurs...

 

P1060661.JPG

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Voici le pot de janvier !

 

J'ai juste une crainte : qu'il ne soit bien trop petit pour durer l'année entière...

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> je regrette un peu de ne pas jouer chez toi mais je ne me rappeler plus que c'était toi qui l'organiser tant pis je suivrais votre progression bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Non non ce n'est pas moi qui organise (trop de boulot et moi je n'ai pas assez de temps !) mais j'aime l'idée de cette récolte de bouts de fils<br /> <br /> <br /> bisous et bon dimanche<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> Faut tasser! ;)<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Oui bien sûr ! mais quand même : il me faudra une deuxième boite !<br /> <br /> <br /> bisous et bon dimanche<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> je ne suis pas inscrite mais je le fais quand même!<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Je trouve cette idée vraiment sympa et en plus ça nous donnera un aperçu de nos chutes de fils...<br /> <br /> <br /> bisous et bon dimanche<br /> <br /> <br /> <br />
G
<br /> que je vous envie de broder autant<br /> le mien ne se remplira pas aussi vite<br /> bon week end à toutes<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Ca me prends pas mal de temps mais j'avoue qu'avec 2H40 de transport par jour je rentabilise mon temps...<br /> <br /> <br /> bon dimanche bisous<br /> <br /> <br /> je ne t'oublies pas je cherche pour ton cadeau<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> Effectivement je pense moi aussi que tu vas devoir trouver autre chose ou ralentir la cadence...... non!!!!, tu vas rajouter des petits pots!!! Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Moi aussi j'ai choisi de rajouter un pot !<br /> <br /> <br /> bon dimanche bisous<br /> <br /> <br /> <br />