Petit jeu de hasard...la gagante est...

Publié le par Biqui

10 229 était le chiffre a deviner

 

 

Quelques unes s'en sont approché tout près et puis finalement s'en sont éloigné mais 1 est tombée tout près puisqu'elle m'a donné 10 226 !

 

Et la première à m'avoir donner ce nombre est :

 

Cassidee 

 

 

 

Elle recevra donc un colis surprise dans quelques jours...

Je vous entends demander "Quelles surprises ?" mais je ne peux rien dire...c'est une

 

  Merci de vos nombreuses participations et comme vous avez bien joué le jeu je pense le refaire d'ici peu puisqu'il ne suffit que de proposer un chiffre...c'est pas contraignant !

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
<br /> j'aurai dû demander à Romane de me donner un chiffre!!!!<br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> bravo à Cassidee<br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> bravo à elle !! c'était difficile la chance l'a accompagnée !!<br /> merci à toi pour le jeu<br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Bravo à la gagnante, c'était pas facile !!<br /> Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Grand Bravo à Casidee, et merci pour ce petit jeu. Très belle journée<br /> <br /> <br />
Répondre