Mon blog a 1 an !!! et J-11

Publié le par Biqui

Le 23 septembre dernier avec l'aide de mon Topdoutop de mari je créais mon blog.

Depuis quelques unes d'entre vous y viennent de temps en temps, d'autres souvent et d'autres tous les jours...

 

Alors je vous propose de vous faire gagner une trousse blanche à pois mauve que j'ai faite moi-même mais attention pas n'importe quelle trousse : la première que j'ai faite seule ! grâce à ma copine Barbamama link

 

P1050779.JPG

  P1050780.JPG

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Et pour que ce soit une vraie surprise elle sera garnie !!!

 

De quoi ? et bien c'est ça qui est sympa : vous le découvrirez si vous la gagnez... je peux quand même vous dire qu'il y aura quelque chose pour  broder ou déjà brodé, quelque chose à grignoter, quelque chose à sentir et quelque chose à découvrir ( une surprise quoi) !

Et pour les gagnantes inscrites à ma newsletter un cadeau "fidélité" supplémentaire donc un total de 5 cadeaux + la trousse Tilda !

Ca vous tente alors ??? 

 

Et pour que mes enfants soient de la partie et que les 3 petites mains fassent le tirage au sort et bien j'ajoute 2 autres trousses tilda :

 

P1050843.JPG

 P1050844.JPG

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

  Une colorée type bayadère...

P1050840.JPG

 P1050841.JPG

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Et une à pois type coccinelle. 

 

 

Pour jouer il suffit de :

 

me laisser un commentaire avec le nom de votre blog (si vous en avez un)

- mettre un article sur votre blog  et un lien vers mon blog

- croiser les doigts

 

Tirage au sort le 03 octobre  veille de ma reprise du travail après 3 ans et demi d'absence dans le monde du travail histoire de me mettre du baume au coeur...

 

Bonne chance à tous et toutes et à très bientôt !

 

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
K
<br /> ouf,, juste à temps pour participer, ces trousses sont superbe ! et bon anni'blog !<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> Bon bloganniversaire! Et bon courage pour la reprise du boulot! Je participe bien sûr... on ne sait jamais!-))))<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> Merci beaucoup de ce super jeu, je relai sur mon blog et participe avec plaisir :)<br /> <br /> <br />
Répondre
O
<br /> Elles sont belles ! JEU participe !<br /> <br /> Merci & @ bientôt ! ^_^<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> Ah... J'adore, je craque sur la coccinelle... Je la veuuuuuuuuuux !!!!!!<br /> J'ai relayé l'info sur mon blog ici:<br /> http://leameliketmoi.over-blog.fr/article-blogs-candy-57910856.html<br /> Merci pour ce jeu !<br /> <br /> <br />
Répondre