La galèèèèèèèèèèèère !!!

Publié le par Biqui

Ah oui la galère je vous l'dis !!!

 

Ma MAC est tombée en panne hier matin alors que je cousais un cadeau pour la copine de mon fiston. Une tige métallique s'est cassée et le support de l'aiguille, l'aiguille et le crochet à fils sont tombés d'un coup et même en prenant ma notice je n'ai rien pu faire...

 

 

P1050921 

 

 

 

 

 

 

L'emmener en réparation ? Ouais d'accord ! mais la dernière fois (il ya 2 ans) elle est restée immobilisée 3 semaines et à chaque fois sans certitude qu'elle soit réparable...

 

 

 

 

 

 

 

 

Alors mon Topdoutop de mari link m'a annoncé "t'embêtes pas, tu t'en recommandes une je te l'offre pour ta reprise !"

Waouwwwwwwwwww merci chéri

 

 

Du coup j'ai commandé ma nouvelle MAC que j'aurai demain après-midi ! la voici...

 

J'ai opté pour une Singer plutôt que Brother, j'espère qu'elle sera simple d'utilisation !

 

 Que je puisse continuer mes trousses pour l'anniblog !

 

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
<br /> je vois que tu as un doudou aussi charmant que le mien! on a de la chance<br /> bisous et amuses toi bien avec ton nouveau jouet!<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> T'es une fille gâtéé, il va falloir la rentabilisée!!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> et bien il est super sympa ton cheri!!!vivement que tu la reçoives,qu'on puisse avoir nos trousses.Hi,hi!!!biz barbamama<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> j'y connais pas grand chose en MAC mais une singer s'est une bonne marque dis donc t'as un homme géant allez bonne couture pour demain Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> Il est super gentil monsieur topdoutop !! J'ai une bernina , c'est très bien comme mac mais peu de dépositaires pour la révision !<br /> Bises<br /> <br /> <br />
Répondre