ET LA GAGNANTE EST...

Publié le par Biqui

La première a avoir trouvé (heure de postage du mail faisant foi) c'est : LILLY ROSE !

Son mail posté à 12H35 nous annonce : des chaussons de bébé ce qui est exactement ça (photo à l'appui bientôt) pour un bébé qui s'appelle Elliot (2 "L" pour s'envoler et un "T" pour garder les pieds sur terre comme dit joliement sa maman).

Alors Lilly Rose j'attends ton adresse postale pour t'envoyer ton petit cadeau surprise !

Bravo aussi à Noëmie, Lunéa et Bri qui ont trouvé également mais pas aussi vite que Lilly Rose.

Et je vous montrerai la suite de l'aventure en images bien sûr !
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> Très belles créations - bravo<br /> Je t'invite à visiter mon blog si tu n'as pas encore eu l'occasion de le faire - je te souhaite une très bonne nuit - bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> bonsoir Marie,<br /> <br /> je veux bien visiter ton blog mais je ne sais pas qui tu es...<br /> <br /> a bientôt<br /> <br /> <br />
L
<br /> Bravo Lilly Rose !! décidement tu es drolement vainarde sur les blogs, entre ça et celui de pauline la dernière fois !!<br /> <br /> J'suis bien contente pr toi,montre ns vite ta belle surprise !!<br /> <br /> Biz et merci à ma copinette Biqui pr ce petit jeu sympa... dis c'est qd le 2ème ?????<br /> <br /> Lunéa<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> Merde !<br /> J'ai pas eu le temps de venir moi !!<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Bravo à la gagnante...<br /> Bizzzz<br /> Cozouzette<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Coucou Biqui,<br /> Eh ben dit donc !!!<br /> J'suis trop contente, c'est une victoire familiale, car ma ptite tribu (mes 2 ptits gars et mon mari) s'est écriée c'est des chaussons de bébé !!!<br /> Très jolie définition orthographique d'Elliot par sa maman.<br /> Gros bisous et très bonne journée.<br /> Pour moi, elle commence bien du coup, merci Biqui.<br /> Lilly Rose<br /> <br /> <br />
Répondre