Encore un anniveraire : celui de Lunéa !

Publié le par Biqui

Et oui le 27 juillet c'est l'anniversaire de Lunéa.

Elle  fête ses 31 ans aujourd'hui et voici ce que je vais lui offrir demain :

 

P1050177.JPG

 

 

 

 

 

C'est sympa non ?

je pense que ça lui plaira...

Vous avez vu les petits 30+1 ? c'est exprès pour les maitresses d'école.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
<br /> alors moi suis trop curieuse.. c'est quoi ?<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Super joli le paquet, je suis sure qu'il y en a une qui attend avec impatience d'être à demain !!!!<br /> Gros bisous<br /> Cozouzette<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Rhoooooo ! c'est quand mon anniversaire à moi ? mdrrrrrr<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Trop drôle ton paquet cadeau !!!<br /> Gros bisous et très belle journée.<br /> Lilly rose<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Waouhh !! Trop sympa le paquet cadeau !! J'adoore ! hihi !!<br /> <br /> Merkiiiii<br /> <br /> Bizz et à demain.<br /> <br /> Lunéa<br /> <br /> <br />
Répondre